26.06.2024 JE Approches croisées sur la gestion des sources multimédias -Projet Citoyennetés dans les Amériques (ECsAMs)

La journée d’études “Approches croisées sur la gestion des sources multimédias XXe-XXIe siècles”, organisé par Amy Wells (ERIBIA-Université de Caen Normadie) s’inscrit dans le cadre du Projet ECsAMS: Expérimenter les citoyennetés dans les Amériques: de l’époque moderne à nos jours. Elle aura lieu le 26 juin 2024 à la Maison de la Recherche en Sciences Humaines, Université de Caen.

Le projet ECsAMs est un projet structurant (Institut des Amériques) et émergent (MRSH-Université de Caen Normandie). Il est porté par Linda Gabaye et Nadia Tahir (ERIBIA/ERLIS, Université de Caen Normandie) et par Andrés Castro Roldán et Jimena Obregón Iturra (ERIMIT, Université Rennes 2).


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
franchise (19 juin 2024). 26.06.2024 JE Approches croisées sur la gestion des sources multimédias -Projet Citoyennetés dans les Amériques (ECsAMs). Colectivo de ESTUDIOS LATINOAMERICANOS / Collectif d'ÉTUDES LATINO-AMÉRICAINES SHS ( Rennes - France / Chili ). Consulté le 25 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/11xf5